Deux hommes aux urgences après une course poursuite sur Paris.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 95183 Partages

Deux hommes seraient admis depuis hier soir aux urgences de la Pitié Salpêtrière (XIIIe arrdt.) après une course poursuite qui aurait semble-t-il déraper.

Les faits ce seraient déroulé boulevard de Bercy (XIIe arrdt.) lorsqu’à 23h15, une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) est appelé sur un regroupement d’individus rue de Bercy.
Une fois arrivée sur place trois individus ont pris la fuite sur deux motocross la course poursuite s’engage.

Au bout de presque une heure de poursuite deux des fuyards auraient manqués un virage et seraient rentrés dans un mur sur le boulevard de Bercy tandis que leur complice ce serait fait bloquer par un équipage de la BAC 75N. « Ils roulaient à près de 90km/h en pleine agglomération, il est dur de contrôler ce genre de moto à cet vitesse » affirme le brigadier chef qui à effectué un massage cardiaque sur l’un des deux individus.

Les deux individus ont été transportés par le Samu aux urgence de la Pitié Salpêtrière l’un à été admis en urgence absolu aux vues de ces blessures et l’autre est actuellement dans le coma.

Selon plusieurs témoin les deux individus auraient été percutés par le véhicule de la BAC, ce qui à été démenti par le commissaire du 12ème arrondissement.

L’IGPN a été saisie. Une enquête est ouverte.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire