Nîmes : une mère de famille poignardée

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 40010 Partages

Une femme enceinte et mère de famille de vingt ans a reçu de très nombreux coups de couteau. La police est chargée de l'enquête. Un homme a été interpellé.La police l'a interpellé après la mort de la femme qui est décédée à la suite des coups de couteau qui lui ont été portés.


Une enquête en cours
Les investigations démarrent tout juste. La police est chargée de l'enquête. Selon les premiers éléments, c'est une jeune fille qui a prévenu les secours et la police pour dire ce qu'il venait de se produire, en l'occurrence Les premières constatations de police scientifique mettraient au jour de très nombreux coups de couteau portés sur la malheureuse. Les causes exactes du décès seront révélées par une autopsie programmée vraisemblablement d'ici à la fin de la semaine à l'institut de médecine légale du CHU de Nîmes. Sur place, les enquêteurs de la Sûreté départementale du Gard ont procédé à des relevés et des auditions de témoin. Le vice-procureur Patrick Bottero et une greffière de la permanence du parquet de Nîmes se sont rendus sur le lieu du crime, pour superviser le démarrage .Pour l’heure, le mobile de ce meurtre d’une extrême violence est inconnu.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire