Coronavirus dans l’Aisne et dans L'Oise : 3 cas Grave en Réanimation à Saint-Quentin 1 Mort - Crise déclanché Confinement. AFP

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 16509 Partages

L’hôpital de Creil et de Saint-Quentin sous surveillance

Selon BFMTV, le directeur de l’hôpital de Creil, où cet enseignant a été d’abord été hospitalisé, a déclenché le Plan Blanc. Ce plan permet de mobiliser immédiatement les moyens de toute nature dont chaque hôpital dispose en cas d’afflux de patients ou pour faire face à une situation sanitaire exceptionnelle. Le personnel de l’établissement est également en train d’être dépisté annonce l’ARS Hauts-de-France.

Un homme dans un état grave

Un deuxième habitant de l’Oise, un personnel civil du ministère des Armées affecté à la base de défense (administrative) de Creil, âgé de 55, ans a lui été admis au CHU d’Amiens, mardi. Il aurait été admis dans « un état assez grave ». Une information confirmée par le Pr Jérôme Salomon ; le N.2 du ministère de la Santé : « il est dans une situation clinique grave (…) en réanimation. »


Coronavirus: le dernier jour du carnaval de Nice annulé, un 18e cas en France

Il est domicilié à La Croix-Saint-Ouen. Le Parisien indique qu’il a d’abord été hospitalisé à l’hôpital de Compiègne. « Son infection a été découverte à la fin de son séjour », assure un membre de l’hôpital au journal. Il a ensuite été transporté à Amiens. Selon les informations de France 3, ce cas n’a été révélé aux chefs de service du centre hospitalier de Compiègne-Noyon que ce mercredi alors que des analyses réalisées à Lille et communiquées, mardi soir, ont confirmé son infection par le coronavirus. Il était membre d’un club de plongée. Il a été décidé la fermeture de la piscine d’Huy de Compiègne qu’il fréquentait.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire