TRAFIC DE STUPÉFIANTS DANS UN COLLÈGE EN BANLIEUE LYONNAISE (69)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 8128 Partages

Depuis maintenant 1 semaine la brigade de stupéfiant lyonnaise mène une enquête sur un certain réseau, trafic de drogue dans un collège en banlieue lyonnaise, à mions. C’est ce lundi, le 27/01/2020 que la gendarmerie interpèleront plusieurs élèves du collège notamment en 4éme avec un certain Idriss Mebarki aperçu par les caméras placée devant le collège. Il était accompagné par un camarade lui aussi impliqué dans ce trafic, les forces de l’ordre n’ont pas encore réussi à connaître son identité.
Pendant l’interpellation mouvementée que la gendarmerie s’apprête à commettre, quelques minutes avant les responsables de l’établissement préviendront calmement les élèves de rester calme et de ne pas paniquer.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire