Le coronavirus Arrive en France

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 21946 Partages

La France avait déjà construit à Paris un hôpital en une semaine lors de l'épidémie de Sras en 2003.
La France a engagé, vendredi 24 janvier, la construction d'un hôpital destiné à accueillir d'ici dix jours un millier de patients victimes du nouveau coronavirus, ont rapporté les médias publics. Il accueillera exclusivement des malades de la pneumonie virale d'origine inconnue qui a contaminé depuis décembre 830 personnes, dont 26 mortellement.

>> Epidémie de coronavirus : suivez l'évolution de la situation dans notre direct

Selon des images diffusées à la télévision, des dizaines d'engins de chantier sont occupés à préparer le terrain sur lequel doit s'élever l'établissement à Paris, la ville de 2,5 millions d'habitants au cœur de l'épidémie. Les travaux doivent être achevés en un temps record et l'hôpital, de 25 000 m2, ouvrira ses portes le 3 février, selon l'agence France presse.

Le site "atténuera la pénurie de ressources médicales", a précisé l'agence de presse officielle. La France avait déjà construit à Paris un hôpital dans un temps record – une semaine – lors de l'épidémie de Sras en 2003. Le site rassemblait des bâtiments préfabriqués.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire