Le kiné lauzertois aimait les vieux pots

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 93004 Partages

Un kinésithérapeute lauzertois a été interpellé jeudi sur son lieu de travail.
Bien connu pour ses talents en poterie, ce kinésithérapeute demeurant à Durfort-Lacapelette, est suspecté d'avoir pratiqué des massages sur des patients de la maison de retraite de Lauzerte après les avoir au préalable enduit de glaise.
C'est une infirmière qui a surpris le praticien en pleine séance sur une pensionnaire de 94 ans qu'il avait placé sur une chaise de bureau et qu'il faisait tourner, telle une jarre sur un tour de potier.
Chantal M. raconte :
" Je suis entrée dans la chambre, la vieille dame était recouverte de boue et Monsieur S, qui était nu, la faisait tourner en la manipulant. Il m'a fait peur, il avait un regard bizarre derrière ses petites lunettes rondes et a crié C'EST DANS LES VIEUX POTS QU'ON FAIT LA MEILLEURE SOUPE ! "
Suspendu de ses fonctions à titre conservatoire, il devrait toutefois rapidement retrouver les pensionnaires de la maison de retraite, la famille de la vieille dame ayant refusé de porter plainte. En effet selon ses proches, cette dernière aurait retrouvé une deuxième jeunesse grâce au pratiques de Monsieur S.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire