Christian est le frère de... Flamby !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 17759 Partages

Christian Chatel, de son petit nom Chrichri ou chrichri d'amour, ou encore M. Telcha, ou bien même Krys les opticiens dévoile un lourd secret.

En effet, Chris à voulu aujourd'hui se confier à notre micro pour nous dire la triste vérité.

Un secret bien gardé et qui aujourd'hui éclairci et répond aux doutes que beaucoup d'employés Lidl avaient.

Franck Gatien dit Flamby et le grand frère de Chris. "Lui et moi, c'est un peu Burrows et Scofield dans Prison Break" nous dit-il. "Nous sommes inséparables" poursuit-il.

Flamby est entré au sein de la société Lidl bien avant Christian, et ils sont désormais ensemble au travail depuis bientôt 2 ans.

"Aujourd'hui on se voit au boulot comme à la maison. Je suis heureux de l'avoir retrouvé même si ma véritable ambition est de nous faire sortir de Lidl" soutient-il.

"Je me suis fais tatouer les plans de la boîte sur mes fesses pour pouvoir l'emmener vers la sortie mais ce n'est pas évident car il aime vraiment Lidl et je pense que le siège de Rungis me tuerais si je l'aidais à s'évader" nous dit il d'une voix trembolante.

Christian et Flamby n'ont donc pas fini de nous faire parler d'eux car les retrouvailles sont émouvantes mais les projets encore plus "on est tombé amoureux l'un de l'autre, ce n'est pas de la consanguinité car nous sommes de Strasbourg, mais nous aimons la saucisse et nous nous aimons. Le 3 décembre 2018 nous allons nous marier".

Un très beau témoignage de Christian qui émeut beaucoup de ces collègues qui lui souhaite un bel avenir avec son frère consaguin.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire