N3 - CHAMBLY REMPORTE LE DERBY

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 97258 Partages

FC CHAMBLY OISE-USM SENLIS 1-0 (mi-temps 1-0)
But pour Chambly : Kori (43e).
FCCO : Bina – Escudeiro (Marchal 46e), Dao (Ghemarsa 90e + 1), Amar, Vidot – Devoulon, Kori, Laïdouni – Odzoumo, Lefaix (Tabué 70e), Nzi.
C’est une réserve camblysienne rajeunie qui a remporté le derby contre Senlis. Un derby très intense et disputé, que les visiteurs entamèrent le plus fort sans pouvoir concrétiser leurs occasions. A l’inverse, le FCCO allait marquer le seul but du match sur une action individuelle d’Impaly Kori qui repiqua en force depuis son côté droit pour adresser une frappe imparable au premier poteau (43e).
Chambly eut des balles de break en deuxième mi-temps, mais Senlis mit la pression jusqu’à la dernière seconde pour se casser les dents sur une défense du FCCO qui ne lâcha rien et rassurée de surcroit par son jeune gardien Geraldo Bina, titulaire pour la première fois en N3. Les hommes de Florent Routier et Anthony Guichard luttèrent sur chaque ballon et témoignèrent d’une belle solidarité pour arracher trois points très précieux. « C’est une vraie victoire à la Chambly à l’issue d’un très bon match de National 3 contre une équipe de Senlis qui a de grosses qualités » pouvait jubiler Florent Routier.
Ecartés depuis de longues semaines pour blessures, Kevin Lefaix et Aïssa Laidouni revenaient tous les deux à la compétition. L’un (Lefaix) a pu jouer 70 minutes alors que l’autre (Laïdouni) est allé jusqu’au bout du match en posant de gros problèmes à ses adversaires par ses accélérations et ses dribbles. Bref, une belle soirée !!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire