Les petits plus de la vie associative

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 52480 Partages

Les petits plus de la vie associative : Rassemblement et partage.

La vie associative à l’Université Catholique d’Afrique Centrale et particulièrement au campus d’Ekounou est très vivante.

Malgré des programmes de cours souvent très chargés particulièrement pour les niveaux les plus élevés, les étudiants trouvent toujours du temps pour se regrouper dans le but de se rapprocher, de s’assembler pour ensemble voguer vers des cieux et des univers auxquels ils n’ont pas forcément accès dans le cadre du milieu purement académique.

Ainsi, participent-ils à rendre le campus plus vivant, que ce soit par le biais de l’association sportive et culturelle, des Départements du CREE, des compétitions sportives, des groupes de discussion ou de jeux sur les réseaux sociaux et mieux encore ces chers moments de ressourcement et de réconfort que nous offrent généreusement les assemblées générales des illustres Departments du CREE.

Vous l’aurez compris, il est question-là des « collations ». Parce que si l’on entend la vie associative comme le fait pour un groupe plus ou moins grand de se rassembler dans un but commun, il n’y a pas de but plus fédérateur que celui de partager un bon repas avec des personnes que l’on apprécie.

Vivement la prochaine la prochaine assemblée ; et surtout à quand l’ouverture d’un CLUB GASTRONOMIE dans notre campus ? Le concept est déjà si populaire !


William EKENG ,
Étudiant en LMCV1

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire