Le phénomène snapchat

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 12395 Partages

Snapchat fait depuis 2011, un véritable tabac chez les jeunes. Si bien que certains ont décidés d'en faire leurs métiers! Radoudou, Altobobo ou encore Jimmy Lebeu chez nos voisins les belges sont tous bien connus chez les jeunes. Mais une nouvelle catégorie de "snapchatteurs" fais fureur chez les ados de 15 à 21 ans ces derniers mois Des jeunes de tous les âges voulant partager facilement et gratuitement un contenue humoristique à leurs "followers".
C'est le cas de Hamrioui, un jeune Bordelais qui a sue trouver son public sur la plateforme sous le nom de victorpoenot. Suivis et partager par ses amis, il a su se faire une place petit à petit. Entre soiree, alcool et grimaces, le jeune homme ne se lasse pas. "J'ai commencer mes conneries pour mes potes après que on soit 10 ou 10 000 je m'en fou ça change rien tant que je fais rire des gens" déclare t'il.
En attendant de voir sa popularité augmenter, victorpoenot nous fais part de sa devise : "Je filme ma vie, ça fais rire les gens" à méditer et surtout à vérifier sur snap chant : victorpoenot.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire