Un homme perd l'usage de sa jambe en tombant dans la fosse aux alligators

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 27409 Partages

C'est ce matin du 29 juillet 2017, après l'ouverture du Parc alligator-bay qu'un homme de 45 ans un peu trop curieux a essayé d'escalader une rambarde pour admirer les alligators de près.
Chose qu'il a réussi étant donné qu'une des barrières de secours a rompu à cause du poids de la chute et c'est à ce moment-là que les 42 alligator se sont rués sur lui pour l'attaquer.
Il n'a pas fallu longtemps au service de sécurité pour sortir cet homme de la mais malheureusement pas assez vite étant donné que ce pauvre homme a perdu l'usage d'une de ses jambes.
Le parc et d'ailleurs fermé pour cause, les systèmes de sécurité mise en place sont défectueuses et mettre la sécurité des visiteurs en danger.

Ps : si tu as vraiment cru cette article, c'est que j'ai un réel don pour le journaliste et c'est assez flatteur je dois dire ????????????
Bien entendu c'est FAUX.

Journaliste: Mme N...B

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire