Plusieurs ministres victimes l'overdose au festival Tomorrowland

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 38946 Partages

Après la visite surprise du Roi la semaine dernière, c’est au tour du Premier ministre de se rendre à Tomorrowland en compagnie de plusieurs ministres et secrétaires d’Etat.
Après une visite avec les organisateurs du festival, les ministres ont rejoint une tente V.I.P qui leur avait été réservée.
Cependant, vers 21h les secours sur place ont dû intervenir dans cette tente. C'est au total 3 ambulances qui sont réparties; d'après un témoin de la scène le premier ministre Charles Michel ainsi que Didier Reynders auraient été évacués d'urgence pour overdose. Maggie De Block quand a elle aurait souffert d'indigestion après avoir mangé une grosse partie du buffet mis en place dans la tente. La ministre de la santé quant à elle, a été évacuée via un hélicoptère Mk48 car elle ne rentrait pas dans l'ambulance.
Une actualité qui fait tâche dans le contexte politique actuel.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire