Découvrez le témoignage poignant d’un développeur Web.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 67071 Partages

Ce développeur que l’on nommera Bernard pensait avoir décrocher un job de rêve.
Il témoigne : « Au début je pensais intervenir sur des sites internet, mais je me suis rapidement aperçu au bout de 3ans que je ne faisais jamais rien. »

Il se trouve que Bernard et un de ses collègues étaient en faite victime d’une expérience sociale. Le but de cette expérience était de tester combien de temps une personne était capable d’attendre.

Monsieur K. l’auteur de cette expérience sociale n’en revient toujours pas.
Il témoigne :
« Au début je pensais que mes cobayes allaient se décourager rapidement, mais aujourd’hui ça va faire 3ans qu’ils attendent des documents, bien évidemment ils n’en verront jamais la couleur. Certain se sont découragés, mais je pense que je possède les 2 spécimens des plus impressionnant de ce siècle. C’est vrai que de temps en temps ils gueulent un peu, mais j’arrive à leur faire croire tout est n’importe quoi. »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Tec