Un végétarien passe toute une journée sans qu'on lui demande s'il est carencé.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 31263 Partages

Anzin, Hauts de France ¦ C'est vers 21 heures ce lundi 6 mars que Brandon, un coursier de 26 ans résident sur la place Salengro d'Anzin dans la périphérie de Valenciennes, fit la choquante réalisation.
"Cela fait 10 ans que, chaque jour, quelqu'un me demande si je suis carencé. Mais lundi rien. Je n'en reviens toujours pas."
C'est dans un couloir du service des urgences du CHU de Valenciennes que le jeune anzinois souffrant d'un choc émotionnel d'une rare violence rassembla les pièces du puzzle tandis qu'il se réveillait d'un état similaire au coma. En effet, en ce lundi clément, il avait oublié de porter son blouson L214 lors de ses courses, tandis qu'un T-Shirt aux manches longues lui couvrait un tatouage demandant la fermeture des abattoirs.
"On a du me prendre pour un omnivore. Les gens ne peuvent pas croire qu'un végétarien puisse passer sa journée sur un vélo".
L'employeur de Brandon, Francis Carnasse, assura qu'il ne savait même pas que son coursier, dont il reconnait l'efficacité redoutable, était végétarien. "Mais il va vite sur son vélo, hein ! Y saque d'dins c'ti lal. Il est jamais en retard le tchio biloute. J'savaus nin qu'y étaut malat'".
Le professeur Martial, qui consulta Brandon a 00h01 mardi matin, confirma qu'il ne souffre d'aucune carence "C'est la première question que je lui ai posée. Il faut comprendre....ce sont des extrémistes".
Brandon commenta "Fallait pas rêver, ça ne pouvait pas durer". - Lucie Trouille, La Voix de Ch'Nord.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire