Haschisch dans la soupe a Mamie

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 49962 Partages

C'est dans une petite ville de l'Eure (Gisors) qu'une enquête sur une maison de retraite a été ouverte. En effet,il y a 3 mois de cela, la maison de retraite les BientoMorts fait l'objet d'un traffic de stupefiant. C'est un pensionnaire du nom de Pierrot Le Fut (dit Pablito du 3e age) et Jacqueline Dusac (dit Tchikita) qui ramenait la résine de Malaga (Espagne) jusque dans la maison de retraîte. La petite affaire était bien orchestrée : Pierrot plaçait des guetteurs un peu partout pendant que Jacqueline revendait la frappe a toute patate dans la street. Michel (qui prenait des 25 en chrome) témoigne ainsi : "Sur la tête du gosse c'était la foudre narvalo". Il est decede d'une crise cardiaque le lendemain.
Sur les kettezer il y avait tamponné : la grosse chatte a ta mere la GrosseuhFolle. (Plaquette de 500 g vu la taille du tampon).
A vous les studio.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire