Appel à témoins !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 8807 Partages

Vendredi soir , vers 22H30, un chauffeur qui rentrait à l'entreprise avec l'ensemble routier, à été percuté par un animal sauvage.
Stéphane C. conducteur routier chez les transports G. de fougères se trouvait sur la nationale 12 à hauteur du carrefour avec la D521 au lieu-dit la Rabine, lorsqu'il a été percuté par un animal sauvage, enfin c'est ce qu'il pensait. Quand il a voulu constater les dégâts, il s'est aperçu que l'animal sauvage n'était pas seul mais qu'il y en avait huit autres et ils étaient harnachés pour tirer un traîneau !
En effet, comme vous l'avez compris, c'est bien des rennes et un traîneau qui n'ont pas effectué le céder le passage à ce carrefour. L'homme qui conduisait s'est enfuis à pieds à travers champs.
Les gendarmes de Fougères ont ouvert une enquête et ont lancé un appel à témoins pour retrouver cette personne de type européen, mesurant environ 1m90, cheveux mi-long blanc et vêtu d'un pantalon rouge.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire