Amaury Thery pour 2ans à Genk!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 16617 Partages

Durant la trêve internationale, fréquents sont les ajustements d'effectifs dans les clubs. C'est le cas à Genk, l'actuel 9e du championnant belge en a profité pour recruter un jeune attaquant français. Entretien avec Amaury Thery.

Amaury bonjour, pouvez-vous vous présenter brièvement?
-"Bonjour, je m'appelle Amaury Thery, j'ai 18ans, je suis né le 07 Juillet 1998 à Livry-Gargan en région parisienne et je joue au foot depuis tout petit."

Pouvez-vous nous parler du joueur que vous êtes?
-"Je suis un attaquant de pointe mais je peux aussi jouer plus bas notamment en meneur de jeu, je suis pas très grand (1m78) mais je pense etre quelqu'un de technique, avec une bonne vitesse balle au pied."

Pourquoi avoir choisi Genk?
-"J'ai choisi Genk car c'est pour moi un des meilleurs clubs belges, cette saison c'est un peu plus compliqué avec cette 9e place mais je pense faire le bon choix en venant ici dans un grand club qui j'espère va encore me faire progresser."

Refusé au LOSC à l'âge de 8ans, je suppose que c'est aujourd'hui une belle revanche?
-"Oui bien-sur c'est vrai qu'à cet âge la c'est toujours difficile d'être refusé dans un club notamment pour les raisons dites, maintenant j'ai jamais rien lâché et je suis content que ça paye aujourd'hui."

Vous avez donc signé aujourd'hui pour 2ans, dans quelles conditions ce transfert s'est il passé pour vous?
-"Disons que mon agent a reçu plusieurs offres que ce soit en Belgique, au Danemark ou meme en Croatie et en Bulgarie, mais je voulais vraiment rester à proximité de la France car je n'ai que 18ans et je pense faire le bon choix en venant ici à Genk, en tout cas je l'espère."

Merci beaucoup Amaury, et à bientôt!
-"Merci c'est gentil à bientôt!"

La durée du contrat est donc de 2ans, le montant de la transaction n'est toujours pas connu mais le français percevra un salaire mensuel avoisinant les 6.000€ et il portera le numéro 33.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire