Bruno Carriat Doumbia la petite pépite de CFA

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 12423 Partages

L'international haïtien des U17 Bruno Carriat Doumbia seulement âgé de 16 ans fais un trés bon début de saison avec son nouveau club le FC Chamalieres qu'il a intergré cet été aprés un passage difficile à l'OGC Nice où il a était placer sur le côté en fin de saison lui pourtant titulaire en début d'année dans la charnière défensif il a étais relégué sur le banc de touche suite à l'arrivé de joueurs de clubs trés prestigieux dont Amadou Doucouré (Manchester City).
Envoyé à des tests technique a l'AS Monaco par son club l'OGC Nice il n'as pu s'engager avec le club monégasque par cause de ne pas correspondre au projet du club et de problèmes familiale il s'engagea alors avec le FCC de la ville de Chamalieres situé a 5 minutes de Clermont Ferrand (63) dont il a également jouer au Clermont Foot Auvergne.
Il évolue avec les U18 Divison d'honneur et fais régulièrement des entraînements avec les seniors du club (CFA) ou il s'impose malgré son jeune âge, il ne t'arderait a faire ses premiers pas sur le terrain de la 4eme division française.
"Il a vécu des choses difficiles partout où il est passer, il à rêver d'une carrière de footballeur professionnel avant de baisser les bras, donc nous l'avont fais signer pour lui redonner le goût du football et peut-être lui remettre ce rêve en tête" dixit son éducateur U18.

Bruno Robinson Carriat Doumbia née le 21 juin 2000 a Port au Prince (Haïti) d'une mère haïtienne et d'un père ivoirien il débarqua en France a l'âge de 6 ans seulement.

Parcour:
FC Riom, Clermont foot Auvergne, FC Riom, AS Monferand (contrat indéterminé), OGC Nice, AS Monaco (sans contrat), FC Chamalieres.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire