Taxe temporaire sur le pastis pour financer le culte musulman en France?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 92204 Partages

Le casse tête du gouvernement sur la question du financement du culte musulman, vient de trouver sa solution. Pour éviter les financements d'organisations extrémistes, le culte musulman sera désormais financé par une taxe sur le pastis.

Pourquoi le pastis?
Il s'agit d'une boisson alcoolisée très consommée pendant l'été. Le gouvernement étant certain de la consommation élevée de cette boisson pendant cette période de l'année, il a mis en place une taxe temporaire.

Une taxe temporaire
C'est en effet un dispositif temporaire, pour ne pas pénaliser le pastis. Le gouvernement prévoit de taxer d'autres produits à tour de rôle, comme le cola, le tabac et les serviettes hygiéniques.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire