Le Front national attaque Nadine Morano pour plagiat

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 5530 Partages

Suite aux derniers propos islamophobes de Nadine Morano, la présidente du Front national a décidé d'attaquer la députée européenne, Nadine Morano pour plagiat.

Marine le Pen a décidé de poursuivre Nadine Morano en justice pour plagiat. En effet, la candidate pour la primaire des Républicains a appelé à stopper "l'invasion massive arabo-musulmane" qui, selon elle, menace le pays, ce lundi 1er août sur RMC.

Marine le Pen accuse l'élue lorraine de pillage du fond de commerce du Front national :

"Depuis des décennies, nous exploitons les instincts les plus vils de l'électorat français pour faire croire aux plus faibles, aux moins éduqués que le Front national peut leur apporter toutes les solutions ! Grâce à ce discours, nous avons capitalisé des voix pour 2017 en exploitant la crédulité des gens et, Nadine Morano vient du jour au lendemain piller les fruits de ce travail de longue haleine, c'est scandaleux ! s'est insurgée Marine le Pen.

Après l'affaire Guy Bedos, Nadine Morano devrait comparaître une nouvelle fois devant le TGI de Nancy...

Affaire à suivre...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire