Rixes et stupéfiant à Ostwald

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 82216 Partages

Les faits se sont déroulés le lundi 25 juillet dans le quartier du Wihrel pendant la nuit du 25 au 26 juillet lorsque un homme d'une trentaine d'année de forte corpulence et descendu de sont immeuble pour menacer une bandes de jeunes qui squoitée dans l'immeuble d'en face. L'homme interpeller serais originaire du neuhof et aurait menacer un jeunes qui faisait du rodéo sur son scooter de 20 ans avec un pistolet type gom-cogne suite a cette altercations une rixes à éclater les jeunes de la citée se sont regroupés plusieurs véhicules de police on été caillasser la Brigade Spécialisée de Terrain (BST) et intervenue pour maintenir l'ordre jusqu'au lendemains matin ou des enfants de 10-13 ans aurait incendié des pneus un enfant a été identifier par un témoins grace à ses vêtement. Les enqueteur de la suretée départemental du Bas-Rhin de la brigade des mineurs continue leurs enquete pour déterminer l'identité de l'enfant.
Bilan de la soirée, 75g de résine de cannabis, 32g d'héroine pure, 8 garde à vue dont 2 jeunes mit en mandat de dépôt pour des faits de cambriolage commis en février 2016.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire