Un pêcheur prend deux PV de chasse et deux de pêche.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 89571 Partages

Hier soir, dans le Puy de Dôme, un pêcheur a prit deux PV de chasse pour braconnage et deux pour pêche.
Ce pêcheur était sur l'Allier à Hauteur de Cournon d'Auvergne, et ne se savait pas observé par les forces de l'ordre, il fut attrapé par les gendarmes se trouvant sur les lieux, voici sa version des faits.
Mr J.C. : alors que je pêchais le coup du soir à la mouche, le soleil commençait à se coucher et Je n'allais pas tardé à ranger mon matériel, ne voulant pas enfreindre la loi en pêchant après le coucher du soleil.
Je montais donc un dernière mouche porte chance, car n'ayant pas eu de touche de la soirée, je tentais le tout pour le tout, je posais ma mouche dans le radier, et là, une touche franche emmène ma mouche dans le courant, étant surpris, je ferre un peu fort et me renverse en arrière sur la berge alors que le poisson monte dans le ciel !!!
En tombant, j'écrase un lièvre qui avait prit peur, et est sorti de sa cachette, au même moment, un canard qui venait de s'envoler à cause du bruit que je faisais, fut percuté par le poisson et se retrouva assommé à mes pieds!!!
Le temps que je réalise ce qui c'était passé, le soleil s'était couché et les gendarmes étaient à coté de moi me disant que j'étais un braconnier !!!
Résultat de la soirée de ce Monsieur, un premier procès pour braconnage pour le lièvre, un autre pour braconnage pour le canard avec un moyen de chasse illicite, un procès de pêche pour pêche après le coucher du soleil et un dernier pour non respect de la maille.
Les gendarmes l'ont emmené à le brigade pour un dépistage d'alcoolémie et de drogue, les résultats dans une prochaine édition.
Autant vous dire que nous ne reverront pas ce Monsieur au bord de l'eau.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire