François HOLLANDE : le courage, c'est de dire que je suis au service de la Finance et que les citoyens français ne sont que des variables d'ajustement"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 19253 Partages

Honnêteté, crise de conscience ou éternel retour du concret ?
En marge de l'ultime conseil des ministres du gouvernement Valls 1 ce 25 août, François HOLLANDE à pris de cours tous ces conseillers en communication pour déclarer à la presse ulcérée :
" Le courage, c'est de dire que je suis au service de la finance et que les citoyens français ne sont que des variables d'ajustement [...] Vous autres journalistes d'appareil, vous êtes aussi des rouages de ce système. Merci de votre rôle actif, mais il est temps de se rendre à l'évidence : le temps est révolu ou nous pouvions jouer impunément avec les citoyens français.Lorsque l'on se fait prendre de manière aussi accablante, le courage c'est c'est de partir la tête basse et sauver le peu d'honneur qu'il subsiste. Je veux rester dans l'Histoire de la France comme le président qui a révélé au grand jour la supercherie : il n'y a ni droite, ni gauche, juste la finance apatride. Pas plus qu'il n'y a de jihadisme latent, d'homophobie ou d'antisémitisme latent. J'aimerai parler en tant qu'Homme et non plus en tant que président : nous avons pris les français pour des cons mais j'aimerais du fond du coeur m'excuser. Je suis une marionnette et la rétribution de mes maîtres ne suffit plus à faire oublier le déshonneur. Au revoir"
Chapeau bas l'artiste !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire