Apple annonce la fin immédiate de l'iPhone

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 36174 Partages

Alors que la firme de Cupertino s'apprêtait à lancer en grande pompe courant septembre prochain, son tout dernier iPhone, le sixième du nom, Tim Cook, dirigeant d'Apple annonçait ce soir l'arrêt immédiat de la production et le retrait pur et simple des versions précédentes de l'appareil, déjà dans les rayons.

Depuis ce soir en effet, Apple ne commercialise plus aucun iPhone depuis son site officiel, du 4S au 5S, en passant par le 5C.

Le choc s'est répandu sur la planète comme une traînée de poudre et de nombreux Apple Store ont été pris d'assaut de par le monde.

La raison de ce retrait soudain et inédit dans l'histoire de la télécommunication ? La condamnation en denier ressort de la firme par la Cour suprême, à verser à Samsung, la somme de 60 000 000 000 de dollars pour la violation de brevets depuis le lancement du premier iPhone, en 2007.

Dorénavant, rien ne garantit la survie de la marque qui semblait pourtant inébranlable....

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire