Un chauffeur disparu, retrouvé au bout de 14 ans d'absence !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 11203 Partages

C'est une histoire incroyable qui est arrivée à Bernard Zaragoza.
En effet, ce chauffeur de la société AUBRY avait disparu depuis le 8 mars 2000, et vient tout juste d'être retrouvé par le plus grand des hasards par une brigade de travaux publics de région de Trondheim dans le nord de la Scandinavie. Il vivait là au pied d'un semi remorque depuis des années, plus personne ne faisait attention à lui, jusqu'au début des travaux de la nouvelle autoroute E4.
Quelle ne fût pas la surprise des ouvriers lorsqu'ils ont voulu deplacer son véhicule pour commencer les travaux de terrasssement et que celui-ci s'est fortement opposé.
La police, accompagnée d'un interprète est venue à la rencontre de Bernard Zaragoza qui leur a declaré qu'il attendait du fret, que son chef lui avait dit le 8 mars 2000 : "on a rien pour le moment, gare toi, on te rappele"
Or entre temps, la société a déposé le bilan, ce que ce brave et obéissant conducteur ignorait...
Il s'est finalement fait une raison après avoir été suivi par un psychologue qui a eu le plus grand mal à lui faire avaler que les francs n'avaient plus cour et que sa femme l'avait quitté. La vision d'une photo de celle-ci se recueillant sur sa tombe dans son village de Curgy en Saone et Loire l'a particulièrement retourné.
Souhaitons bon retour au pays à cet hibernatus des temps modernes.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire