Mercedes pourrait se séparer d'un pilote ...

mardi 02 juin 86502 Partages

Mercedes pourrait se séparer d'un pilote ...

Tout partait pourtant pour le mieux. Toto Wolf général team manager de Mercedes AMG Petronas avait réussi à arracher à prix d'or le pilote ordaine qui grâce à des debuts tonitruant avait réussi à passer devant Riccardo sous la bannière RedBull.

Ordaine et Canine se connaissent depuis la GP2. C est ce même canine qui l'avait conseillé à toto plustot que Verstapen ou Ricciardo.

Au départ de Melbourne Canine était bien le pilote numéro 1.

Cependant ce grand prix fit vit déchanté Toto quand aucun de ses pilotes ne ramena de points.

Pire encore ce sont les pilotes qui étaient en concurrence avec Ordaine qui ont marqué le plus de points.

Heuresement par la suite ce dernier c edt ressaisi en gagnant plusieurs grand prix.

Cependant Canine était étrangement plus à son niveau. Le pilote français avait habitué les fan à une inconstance qui allait de l abandon à la première place mais cette fois ci rien. Plusieurs abandon et pire toto dû même de demander à ordaine de ralentir les voiture devant lui.

Ordaine étant devant au niveau de points l ambiance est ouleuse dans l ecurie allemande.

Ce qui a définitivement mis le feu aux poudres est le fait que les stratégies décalé au grand prix de France ait fait ressortir Ordaine devant Canine. Celui ci perdit de fait le grand prix devant les fan de son pays.

Toto wolf nous explique alors que d avoir d eux numéro 1 est difficile à gérer et qu il va réfléchir à la suite des événements ...


Recommandé