Attention à la température... de vos bijoux!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 80220 Partages

Ce n'est plus un secret pour personne. Le coronavirus touche surtout les hommes. Ce qu'on sait moins, c'est ses nouveaux effets indésirables. En particulier les montées de températures des testicules de nos concitoyens de sexe masculin.
"Une trop forte exposition ne serait-ce que de quelques dixièmes de degrés Celsius en plus, au niveau des parties génitales, et l'homme en âge de procréer peut devenir stérile" ont déclaré les docteurs du service d'urologie de la Timone, Marseille. "Aux premiers signes de maladie (maux de tête, fièvre, toux... ndlr) il ne faut pas hésiter à mesurer la température de son périnée et de prévenir son docteur." nous ont ils conseillé.
Il est également préférable de porter des caleçons voir pas de sous-vêtements du tout plutôt que boxers et slips moulants.
En tout cas qui aurait pu parier sur le retour des slips kangourous ??

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire