Le confinement levé en Belgique à l'occasion de la fin de l'Aid El Fitr

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 71132 Partages

Cette décision inédite fait suite à la trêve humanitaire de 3 jours décrétée par le virus Covid-19 à la demande insistante de nombreuses demandes de familles musulmanes.
Covid-19 a ainsi déclaré : "les musulmans ont fait de nombreux sacrifices durant ces dernières semaines, et j'ai été touché par leur dévouement. En conséquence, je m'engage à ne contaminer personne, permettant aux familles de se retrouver avec joie et sérénité".
Dans un communiqué, la Première Ministre s'est réjoui de cette annonce et a souligné "l'apport encore une fois démontré, positif et inestimable de l'islam en Belgique, car cette trêve -et c'était une condition âprement négociée- bénéficiera à toutes et tous, tous les habitants de Belgique quelle que soit la confession."
Sollicité, l'Exécutif n'a pas été en mesure de répondre, attendant la réunion des théologiens qui se déroulera une semaine après l'Aid El Fitr. (Belgo (c)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire