Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil

jeudi 18 janvier 54534 Partages

Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil

Un homme de 42 ans complètement ivre, s'est fait passer pour un policier dans la nuit de Mardi à mercredi. Il a eut la mauvaise idée de tenter de contrôler deux gendarmes en civil. "Vos papiers s'il vous plaît", aurait-il demandé à ces deux gendarmes médusés.

L'homme a aussitôt été interpelé pour usurpation de la fonction d'un agent de la force publique et pour état d'ébriété manifeste sur voie publique. L'homme a été placé en garde à vue et cellule de dégrisement, avant d'être présenté au juge des libertés.

Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement. Il encourt jusqu'à 5 ans de prison ferme et 3500 euros d'amende.

Populaire

  1. Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

    1

    Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie Les plantes d'intérieur viennent généralement de pays tropicaux et contribueraient à la pollution. Le gouvernement instaure donc une nouvelle taxe pour dissuader les particuliers d'acheter les plantes d'intérieur. La taxe écologique servira à financer le vaste plan mis en place par la cop 21. Le prix des plantes devrait augmenter de 15 centimes.

  2. Un Binicais trouve un trésor dans une épave

    2

    Un Binicais trouve un trésor dans une épave Lors d'une partie de pêche en bouteilles, un Binicais a découvert une épave de bateau au fond de la baie. Il y a trouvé un trésor digne du célèbre pirate Surcouf : des pièces d'or datant du 16 ième siècle. On ignore encore l'origine de cette épave de près d'un demi millénaire, mais le trésor a été estimé à plus de 150 000 euros.

  3. Yannick Noah va reprendre le club de SEDAN.

    3

    Yannick Noah va reprendre le club de SEDAN. Le chanteur Yannick Noah va reprendre le club de Sedan. Le président sedanais a confirmé l’information. Le président de Sedan avait annoncé il y a quelques jours, que si le club ne trouvait pas un investisseur rapidement, il y avait de fortes chances pour que Sedan évolue en CFA 2 la saison prochaine. Une annonce qui a été entendue par Yannick Noah, le régional de l’étape. Une conférence de presse, prévue en fin de semaine prochaine, officialisera l’arrivée de Yannick Noah à Sedan. Du côté des supporters, c’est déjà l’effervescence. Nos confrères ont recueilli la réaction de Didier, conseiller clientèle dans une friterie à Sedan et grand supporter du CSSA : « Dans le Est, lorsque le moral n’est pas au rendez-vous, nous pensons à Yannick Noah pour aller mieux. Il y a quelques années, j’ai eu le malheur de perdre ma mère dans de terribles circonstances. Elle était en train de conduire quand soudain elle a eu une petite soif. Ma mère était quelqu’un de très consciencieux, elle avait toujours un pack de Kro dans le coffre. Mais elle savait aussi que boire au volant est interdit. C’est pour ça qu’elle avait pris soin de s’arrêter pour boire. Pour cuver plus vite, elle avait décidé de faire une sieste dans un champ non loin de sa voiture. Mais après s’être endormie, une vache s’est allongée sur elle et l’a asphyxiée. Un accident bête, j’étais triste. Mais grâce à Yannick Noah, j’ai vite fait le deuil, ces chansons m'ont redonné le sourire. De plus, quelques mois après j’apprenais la mort de Ronny, une bien triste année. Si Yannick Noah n’avait pas été là, je ne sais pas si je vous parlerais aujourd’hui. C’est un enfant d'ici, son père, était un grand footballeur du CCSA. Nous sommes tous heureux de son arrivée à Sedan. » Le CSSA veut remonter en L1 grâce à Yannick Noah ! Les dirigeants de Sedan sont, eux aussi, très heureux de l’arrivée de Yannick Noah. Une réception sera donnée à la salle Marcillet pour fêter l’arrivée du chanteur. Assuré de repartir , le CSSA va maintenant pouvoir se concentrer sur le mercato. De nombreux changements sont attendus dans l’effectif, car il faudra être prêt le 1er août prochain pour l’ouverture du championnat avec un périlleux déplacement.

  4. Cristiano Ronaldo met fin à sa carrière!

    4

    Cristiano Ronaldo met fin à sa carrière! Cristiano Ronaldo aurait décider de mettre un terme à sa carrière de footballeur. A l'âge de 29 ans, le portugais ballon d'or 2014 ne supporterait plus le football et aurait décider de pratiquer du mini golf!!

  5. Elle survit à une attaque de requin blanc

    5

    Elle survit à une attaque de requin blanc Céline, jeune fille de 16 ans originaire de Belgique, était partie pour 3 jours en Australie. Tout se passait à merveille, jusqu'à ce qu'en allant se baigner dans l'océan, elle se fit attaquer sauvagement par un grand requin blanc. Heureusement, ce dernier a rapidement lâché sa cible qui, d'après les médecins, serait sur pieds dans quelques jours sans de trop grandes séquelles.

Populaire

Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes

Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes

L'iPhone 7 sortira avant le 6 pour un prix dérisoire

L'iPhone 7 sortira avant le 6 pour un prix dérisoire

Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes

Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes

Yannick Noah va reprendre le club de SEDAN.

Yannick Noah va reprendre le club de SEDAN.

La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie?

La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie?

Invasion d'ovni au Canada ?

Invasion d'ovni au Canada ?

Des moustiques tueurs..

Des moustiques tueurs..

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !