Nouvelle recrue chez Winamax !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 56635 Partages

Du nouveau dans le Team Winamax pour ce début de rentrée.

Après le départ d'Aurélie"RunGood4Love" Quélain, qui sera rester une saison au sein du Team Pro Winamax, la room au W rouge recrute un joueur de poker amateur,
Rs Deep Alias Maviou38.

Ce joueur passionné des jeux de cartes et stratégie depuis son plus jeune âge n'à pas de palmarès professionnel à son actif et pourtant le staff Winamax mise sur ses qualités néanmoins reconnu.

Nous avons pu le croiser sur sa première participation à un tournois live, le WiPT Lyon 2014 avec une première table finale atteinte sur 120 joueurs auquel il échouera à 6 joueurs restant pour 2 qualifiés. Belle performance pour une première participation à un tournois live !
L'année suivante, il arrive à nouveau à se qualifié pour une étape live des WiPT.
Régis choisira à nouveau l'étape de Lyon avec 580 joueurs sur 2 jours et pour 11 qualifiés à la grande finale du CCM Paris. Bon choix de sa part puisqu'il atteindra les places payées et son ticket gratuit pour Paris!

Rs "Maviou38" Deep nous avouera avoir travailler son jeu, étudier celui des autres Top Reg et ainsi développé son propre style très agressif.

C'est avec plaisir que le staff Winamax accueil ce personnage haut en couleur au caractère parfois fou fou mais toujours très amicale. Reste maintenant à confirmer pour lui sur le circuit Pro.

Vous pourrez le croiser au WPO Dublin fin Septembre pour sa 1ère participâtion au sein de la Team Pro Winamax. Nous lui souhaitons la bienvenue.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire