EURO 2016: L'arbitre de France-Allemagne aurait reçu un chèque venant de la FFF

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 22944 Partages

Cette information révélée par Hugo Lloris lors de la conférence de presse de l'après match France-Biélorussie aurait été confirmée par plusieurs membres de la Fédération Française de Football qui n'ont pas voulu révélés leurs identités.
D'après plusieurs haut gradés de cette organisation, un chèque de 14,5 millions d'Euros aurait été proposé a Nicolas Rizzoli qui aurait selon ces membres acceptés.
Plusieurs appels suspect avait été donnés 2 jours avant ce match qui devait désigné l'un des deux finalistes entre Nicolas Rizzoli et deux personnes qui se situait à Paris le jour même, lieue où se situe le siège de la FFF.
Une enquête serait en cours et aurait déjà porté ses fruits mais pas de façon à déclaré le match truqué bien que lors du mois de juillet le compte de Monsieur Rizzoli aurait reçu plusieurs versements de fond atteignant plus de 10 millions d'Euro.
Pour l'instant aucune piste n'est a écartée et lorsque nos journalistes ont posés cette question à Didier Deschamps "Que pensez vous des déclarations d'Hugo Lloris sur la demi finale de l'euro opposant votre équipe à celle allemande" celui-ci ne nous répondu pas..

Pour info Nicola Rizzoli est né le 5 octobre 1971 à Mirandola est un arbitre italien de football qui à arbitré : La finale de l'Europa Ligue (Coupe Uefa) en 2010, plusieurs matchs lors de l'Euro dont le match Espagne-France, la finale de la Ligue des Champions 2012-2013 et celle de la Coupe du Monde 2014. Il a également arbitré 3 matchs de la France lors de l'Euro 2016, contre l'Allemagne,l'Irlande et l'Albanie.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire