La dépigmentation de l'anus augmenterait le QI

jeudi 29 juin 91193 Partages

La dépigmentation de l'anus augmenterait le QI

Se dépigmenter l'anus augmenterait le Quotient Intellectuel, c'est ce que vient de révéler une étude du centre de recherche sur le développement du QI. Il s'agit d'une pratique à la mode, qui consiste à éclaircir la peau de l'anus à la manière d'un tatouage à l'aiguille.

Beaucoup de stars ont déjà franchit le pas. L'opération se fait chez le tatoueur, qui procède avec sa machine à tatouer. C'est assez douloureux mais cela en vaudrait la peine puisque ça rendrait plus intelligent. Des étudiants auraient recours à cette méthode pour augmenter leurs performances aux usa.

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

    2

    Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions En raison des nombreuses agressions dues au port du short dans la rue, il a été décidé de son interdiction. "Mieux vaut prévenir que guérir" a déclaré le porte parole de l'insécurité urbaine. Selon lui, les femmes doivent se rendre compte de l'image qu'elles donnent lorsqu'elles portent un short dans la rue. Ces vêtements courts encouragent les regards et les remarques sexuées, raison pour laquelle il est recommandé de les éviter. A la place du port du short, il est conseillé de porter une jupe car elles sont un peu plus longues. Les jupes bleues sont particulièrement conseillées, car une étude a montré que les hommes réagissaient mieux à cette couleur.

  3. Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police

    3

    Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police Un homme recherché par la police belge pour braquage à mains armées, a fini par envoyer un selfie car il trouvait que son portrait robot était trop moche. C'est ce que rapporte le quotidien de ce matin. L'homme narcissique n'a pas supporté que son horrible portrait robot soit diffusé dans tous les journaux. La véritable photo récupérée, il fut alors facile pour les policiers d'identifier le malfaiteur qui a été arrêté chez lui dans la foulée.

  4. Le mariage au mois d’août est dorénavant interdit, d'après la loi solitude mis en vigueur aujourd’hui.

    4

    Le mariage au mois d’août est dorénavant interdit, d'après la loi solitude mis en vigueur aujourd’hui. La loi qui interdit les mariage au mois d’août fait parler d'elle , en effet , rentrée en vigueur aujourd’hui : Celle ci à pour but de libérer les mairies pour le tourisme et l'activité publique.Même si celle loi risque fortement d'être annulée , les mariages pour le mois seront quant même interdit, car le retrait de celle ci serais trop tard. source : http//actuweb.fr/mariage_annulee/

  5. CHOC un requin blanc attaque des baigneurs a l Estaque plage Marseille

    5

    CHOC un requin blanc attaque des baigneurs a l Estaque plage Marseille Deux personnes ce sont fait attaqué par un requin blanc alors qu il nagé aux large de la petite plage de Corbières hier a 17h30 une personne de 38 ans et un adolescent de 16 ans sont dans un état critique les services sont mise en place pour capturer celui ci qui leur a échappé le maire a décidé d interdire la baignade durant une semaine la mer méditerranée deviens très dangereuse

Populaire

Le vote sera obligatoire pour les élections présidentielles de 2017

Le vote sera obligatoire pour les élections présidentielles de 2017

Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire

Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire

Un Binicais trouve un trésor dans une épave

Un Binicais trouve un trésor dans une épave

Attaquée par une bande de chats affamés

Attaquée par une bande de chats affamés

Sochaux en LIGUE 1

Sochaux en LIGUE 1

DEMISSION DU GOUVERNEMENT

DEMISSION DU GOUVERNEMENT

Une partie de jambe en l'air !

Une partie de jambe en l'air !

Alerte aux mygales en seine et marne

Alerte aux mygales en seine et marne

La nouvelle école des Cerisiers à Marcinelle sera inaugurée par la Reine Mathilde !

La nouvelle école des Cerisiers à Marcinelle sera inaugurée par la Reine Mathilde !