Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

mercredi 26 septembre 68356 Partages

Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

Les plantes d'intérieur viennent généralement de pays tropicaux et contribueraient à la pollution. Le gouvernement instaure donc une nouvelle taxe pour dissuader les particuliers d'acheter les plantes d'intérieur.

La taxe écologique servira à financer le vaste plan mis en place par la cop 21. Le prix des plantes devrait augmenter de 15 centimes.

Populaire

  1. Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

    1

    Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions En raison des nombreuses agressions dues au port du short dans la rue, il a été décidé de son interdiction. "Mieux vaut prévenir que guérir" a déclaré le porte parole de l'insécurité urbaine. Selon lui, les femmes doivent se rendre compte de l'image qu'elles donnent lorsqu'elles portent un short dans la rue. Ces vêtements courts encouragent les regards et les remarques sexuées, raison pour laquelle il est recommandé de les éviter. A la place du port du short, il est conseillé de porter une jupe car elles sont un peu plus longues. Les jupes bleues sont particulièrement conseillées, car une étude a montré que les hommes réagissaient mieux à cette couleur.

  2. Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire

    2

    Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire Pour les 100 000 jeunes en décrochage scolaire, Nicolas Sarkozy veut rendre le service militaire adapté obligatoire. Sous peine d'une perte de droit à l'allocation sociale unique. Cette mesure coûterait selon lui 600 millions d'euros. Le programme présidentiel est axé sur la sécurité, comme le démontre la promesse de construire 20 000 places de prison, la création de tribunaux pénaux pour mineurs, et l'ouverture de 6 à 13 écoles militaires (1 par région) pour accueillir un public élargi et nombreux.

  3. Invasion d'ovni au Canada ?

    3

    Invasion d'ovni au Canada ? Hier en matinée , Mme Brokville qui habite a Gatineau ,a aperçue plusieurs OVNI (objet volant non identifier) proche de sa maison. Elle croyait que s'était une blage de son frère qui lui, est très farceur. Pour voir se quil se passait Mme Brokville est aller proche des OVNI et a aperçue un groupe d'extraterrestres. Elle s'est mit a courrire et a retourner cher eux. Elle nous a raconter qu'ils avait un tête très grosse et de très gros yieux. Nous somme présantement sur les lieux et tentons de résoudre se mystère. Se sera tout pour maintenant. D'autre informations seron procurées au cours de la soirée.

  4. Elle meurt assassinée par son téléphone

    4

    Elle meurt assassinée par son téléphone Une jeune fille de 13 ans est décédée suite à l'explosion de son téléphone portable. La jeune Laura en effet eu la mauvaise idée de placer son téléphone sous son oreiller pendant son sommeil. Ce dernier aurait chauffé jusqu'a l'explosion ne laissant aucune chance à la victime. D'après nos sources il s'agirait d'un membre du gang des téléphones terroristes...

  5. Elle survit à une attaque de requin blanc

    5

    Elle survit à une attaque de requin blanc Céline, jeune fille de 16 ans originaire de Belgique, était partie pour 3 jours en Australie. Tout se passait à merveille, jusqu'à ce qu'en allant se baigner dans l'océan, elle se fit attaquer sauvagement par un grand requin blanc. Heureusement, ce dernier a rapidement lâché sa cible qui, d'après les médecins, serait sur pieds dans quelques jours sans de trop grandes séquelles.

Populaire

Jérome Cahuzac réintègre le gouvernement en remplacement de Macron

Jérome Cahuzac réintègre le gouvernement en remplacement de Macron

Vol de crèpes par des extraterrestres.

Vol de crèpes par des extraterrestres.

Rachel  Michauville

Rachel Michauville

Divorce

Divorce

Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

Avis à toutes les femmes enceintes

Avis à toutes les femmes enceintes