Taxe temporaire sur le pastis pour financer le culte musulman en France?

samedi 15 décembre 12249 Partages

Taxe temporaire sur le pastis pour financer le culte musulman en France?

Le casse tête du gouvernement sur la question du financement du culte musulman, vient de trouver sa solution. Pour éviter les financements d'organisations extrémistes, le culte musulman sera désormais financé par une taxe sur le pastis.

Pourquoi le pastis?
Il s'agit d'une boisson alcoolisée très consommée pendant l'été. Le gouvernement étant certain de la consommation élevée de cette boisson pendant cette période de l'année, il a mis en place une taxe temporaire.

Une taxe temporaire
C'est en effet un dispositif temporaire, pour ne pas pénaliser le pastis. Le gouvernement prévoit de taxer d'autres produits à tour de rôle, comme le cola, le tabac et les serviettes hygiéniques.

Populaire

  1. Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

    1

    Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population Depuis quelques temps, des internautes dénoncent que les sillages des avions appelés chemtrails, seraient destinés à stériliser la population. Dans les zones où les chemtrails sont nombreux, une grande proportion des habitants serait devenue stérile. Les éveilleurs de conscience que l'on qualifie de complotistes, se sont attachés à cartographier les zones où la corrélation entre les personnes stériles et le nombre élevé de chemtrails semble évidente. D'après eux, ce serait l'Etat qui mènerait cette opération à échelle internationale, en coopération avec les américains, qui opèrent eux aussi de la sorte sur leur territoire. Cette campagne de stérilisation mondiale ferait donc partie d'un vaste complot visant à réduire la population.

  2. Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire

    2

    Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire Pour les 100 000 jeunes en décrochage scolaire, Nicolas Sarkozy veut rendre le service militaire adapté obligatoire. Sous peine d'une perte de droit à l'allocation sociale unique. Cette mesure coûterait selon lui 600 millions d'euros. Le programme présidentiel est axé sur la sécurité, comme le démontre la promesse de construire 20 000 places de prison, la création de tribunaux pénaux pour mineurs, et l'ouverture de 6 à 13 écoles militaires (1 par région) pour accueillir un public élargi et nombreux.

  3. Daft Punk annonce une nouvelle Tournée

    3

    Daft Punk annonce une nouvelle Tournée Le célèbre duo Français ( Daft Punk ) viens d'annoncer hier soir sur les réseaux sociaux une nouvelle tournée mondial. Il seront de passage à Marseille au Stade Vélodrome avec en première partie deux artistes Marseillais Urban Masters . Plus d'infos sur morgan-willis.wix.com.official

  4. Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt

    4

    Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt a affirmé ce matin le Conseil National des Substances Illicites, par le biais du ministre de l'intérieur français. Affaire à suivre, bien évidemment.

  5. DEMISSION DU GOUVERNEMENT

    5

    DEMISSION DU GOUVERNEMENT Le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll vient d'annoncer que François Hollande va démissionner de ses fonctions. Le chef de l'Etat François Hollande a donné rendez-vous à son Premier ministre Manuel Valls dans l'urgence. En attendant, les ministres et les secrétaires d'Etat vont se réunir afin de définir les meilleures options quand à la succession de la Présidence. Les Agences de Presse vont nous annoncer très rapidement les options qui seront définies par le Chef de l'Etat et ses conseillers. Pour le moment aucune information supplémentaire n'est connue et nous devrons attendre le discours solennel de François Hollande ou de son porte-parole dans les rochains jours. Toutes les Agences de Presse assiègent l'Elysée ainsi que l'Hôtel Matignon afin d'avoir des informations mais sans succès pour le moment. Conditions d'utilisation Le Porte-Parole de l'Elysée vient de l'annoncer. François Hollande démissionne de ses fonctions. Manuel Valls et son équipe qu avaient rendez-vous le 18 août pour le premier Conseil des ministres d'une rentrée qui s'annonce déjà chargée. «Reposez-vous !», leur a demandé le Premier ministre en guise de mise en garde.

Populaire

Un gros qui un hamburger

Un gros qui un hamburger

Un mauritanien réussie à avoir accès à des informations très importante

Un mauritanien réussie à avoir accès à des informations très importante

TIDIANNE BROUSSAI EST DEVOILER

TIDIANNE BROUSSAI EST DEVOILER

Majid Merling Zoo fait le buzz avec ... Amine Mojito

Majid Merling Zoo fait le buzz avec ... Amine Mojito

L'homme qui mange un hamburger plus gros que sa tête

L'homme qui mange un hamburger plus gros que sa tête

Un jeune de cité interpellé pour vente de stupéfiants

Un jeune de cité interpellé pour vente de stupéfiants