Oussema aliassse tchiki tchiki le premier lardon cyber

samedi 15 décembre 77299 Partages

Oussema aliassse tchiki tchiki le premier lardon cyber

Cette homme est surnomer "tchiki tchiki lardon" aliasse boule de gresse il et connu pour sa gresse il ft beaucoup de jaloux et notament plus de content car il ft fuir les meuf ayan pour motif "plus grosse fesse q'uelle" il a un sourire afreux a tomber par terre un corps de phoque des pieds d'elephan on le reconait facilement grace a son bas chelsea mskn il a su soufer.. Et une casquette pour cacher la beauter qu'il n'a pas, il train'e souvent a la d ou a gdn mais il pretend faire le mec de citer mskn il et moche il a pas un rond.. Aider le partager au max et si vous me croiser par hazar dans la rue de fuiller pas mais donner lui un dentifrice svp,mskn meme dieux il le crain
AIDER LE SVP ET PARTAGER..

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire

    2

    Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire Pour les 100 000 jeunes en décrochage scolaire, Nicolas Sarkozy veut rendre le service militaire adapté obligatoire. Sous peine d'une perte de droit à l'allocation sociale unique. Cette mesure coûterait selon lui 600 millions d'euros. Le programme présidentiel est axé sur la sécurité, comme le démontre la promesse de construire 20 000 places de prison, la création de tribunaux pénaux pour mineurs, et l'ouverture de 6 à 13 écoles militaires (1 par région) pour accueillir un public élargi et nombreux.

  3. Invasion de millions de rats à Marseille

    3

    Invasion de millions de rats à Marseille Une invasion de rats fait rage depuis ce matin à Marseille. Les scientifiques restent perplexes sur l'origine des rongeurs tant leur nombre est élevé. La ville sera évacuée dans les prochains jours précise André H.Growick chargé de la dératisation.

  4. Free bientot en algerie

    4

    Free bientot en algerie Le 28 juillet 2014, le communiqué tombait : Free compte s'installer en Algérie , suivi immédiatement par SFR un an plus tard. , Free pourrait étendre son offre avec la freebox révolution .. . C’est en tout cas ce qui était indiqué sur le site de Free le 26 juillet dernier, jour de l’annonce de la sortie de la Freebox 6, la Freebox Revolution. La référence à l’Algérie a été rapidement supprimée du site, mais pas assez vite pour éviter la fuite.

  5. FOOTBALL : Montpellier se paie Andréa PIRLO pour 24Millions d'Euros !

    5

    FOOTBALL : Montpellier se paie Andréa PIRLO pour 24Millions d'Euros ! Exclusif : D'après l'interview de Louis Nicollin se matin, et confirmé par Frank SIRINGO, agent d'Andréa PIRLO, le joueur Italien vient de signer pour 2 ans au MSHC pour 24 Millions d'Euros !

Populaire

Un jeune belge en direction de la Juventus

Un jeune belge en direction de la Juventus

Deux pretendant de barclays premiers league pour Adil himmich

Deux pretendant de barclays premiers league pour Adil himmich

Vol a la fnac

Vol a la fnac

Un jeune belge vers la Juventus de Turin

Un jeune belge vers la Juventus de Turin

Grosse perquisition chez un marocain ah nivelles

Grosse perquisition chez un marocain ah nivelles

Snoop chien héro !

Snoop chien héro !