Vachet est échangé à St-Maurice

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 90167 Partages

Vachet est échangé à St-Maurice

Très tôt ce matin, les Marlins de Repentigny ont conclu une transaction avec les Condors de St-Maurice. L'équipe lanaudoise a envoyé le voltigeur de centre Zachary Vachet à St-Maurice en retour d'un choix de troisième tour en 2025.

Vachet a connu une saison 2023 tumultueuse. Le Lanaudois de 24 ans a été tenu à l'écart du jeu lors des premières semaines de compétition. Vachet était aux prises avec une blessure à l'épaule droite. Ce dernier avait été opéré à l'épaule gauche en 2022. Il avait manqué la majeure partie de la saison 2022 suite à l'opération.

En juin dernier, le Gabriellois avait rencontré les journalistes pour signifier la possibilité qu'il prenne sa retraite du baseball senior à la suite des nombreuses blessures qui lui sont arrivées. Vachet s'est finalement rétracté et a accepté de revenir au jeu malgré les risques présents.

« Présentement, je me sens bien. Je demeure tout-de-même en questionnement en lien avec la suite de ma carrière. Je veux vivre ma vie de famille et ne pas me promener en marchette à 35 ans. Depuis quelques temps, j'ai cessé toute forme de consommation. Ça n'a pas été facile pour moi, mais je devais le faire. Pour revenir à la transaction, je ne sentais plus que j'étais dans les plans de l'équipe. Je suis donc bien content d'avoir un nouveau départ avec l'équipe de St-Maurice. », a déclaré Zachary Vachet.

En 2023, Vachet a maintenu une moyenne au bâton de .281 en plus d'avoir produit deux points. Les Marlins de Repentigny avaient terminé dixièmes sur douze équipes.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire