Vent de fraîcheur chez le Canadien

samedi 19 juin 2059 94715 Partages

Vent de fraîcheur chez le Canadien

Combien de jeune Québécois a rêvé un jour de devenir directeur générale du Canadien de Montréal, de porter la sainte Flanelle vers les grands honneurs. Avous ont le, nous y avons tousses déjà rêvés. Cependant, un jeune homme natif de Deux- montagnes pourrais bien vivre ce rêve dans un avenir proche.
Un jeune investisseur immobilier âgé de seulement 22 ans, possédant aucune expérience dans le monde du hockey a posé sa canditature en juillet 2020 et elle n'a passé inaperçus, puisque Jeff Molson à déclarer prendre sa candidature au sérieux.

Matthew Gervais-Boucher a été convocqué par le Canadien de Montréal et les échos de cette entrevue a de quoi faire sourcillier.

"J'ai jamais vue un jeune connaître aussi bien son hockey, c'est le genre de gars qui est capable de  t'énumérer les forces et les faiblesses de n'importe quels joueurs d'hockey, il n'a peut-être pas d'expérience, mais il a énormement de talent"
Ben Shutron recruteur pour le Canadien

Nous avons peu de détails pour l'instant, mais tout porte à croire que l'on a pas fini d'attendre parler de ce jeune entrepreneur qui pourrais amener un vent de fraîcheur, dont le Canadien a bien besoin.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3