Traffic démantelé à Ghisonaccia

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 29344 Partages

Depuis plusieurs mois les enquêteurs travaillent sur un traffic de cuivre. Une famille bien connue de la plaine orientale étaient au centre de l’enquête.
La famille Croce-Benoni, installée en pleine orientale et dont certains membres se sont installés dans la région ajaccienne, sévissait depuis plusieurs années en dépouillant les chantiers ainsi que la maison de certains de leurs proches.
La gendarmerie a appréhendé l’aînée de la famille qui venait de dérober le cuivre de l’ascenseur dans l’immeuble d’amis qu’ils venaient de visiter, leurs « amis » ont contacté les services de police à leur départ pour les informer du vol.
Le butin retrouvé au domicile comprenait 200 grammes de cuivre et la somme de 27 euros en espèce.
Les gardes à vue sont toujours en cours, la principale suspecte est toujours auditionnée dans l’affaire dite de la « balance des cannes » une autre affaire bien sombre sur fond de dénonciation anonyme et de chantage.
Affaire à suivre

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire