[Football] Berisha de retour, Dia forfait contre Brest

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 84370 Partages

Absent contre l'OL (0-3) la semaine dernière, Valon Berisha est de nouveau disponible. Sorti de sa quarantaine liée au coronavirus, le milieu kosovar (27 ans) est présent dans le groupe de Reims pour la rencontre de ce dimanche (17 heures) face à Nice.

David Guion devra en revanche se passer de Boulaye Dia en raison d’une douleur musculaire. C’est un coup dur pour l’entraîneur brestois qui perd son meilleur élément de debut de saison.

L'an dernier, la très bonne saison de Boulaye Dia lui a valu l'attention de certains prétendants. Il est finalement resté et est reparti encore plus fort : avec 8 buts en 11 matchs, il est le deuxième meilleur buteur de Ligue 1.

De quoi encore plus attirer l'attention. Dans une interview à L'Union, Jean-Pierre Caillot, président rémois, a évoqué la situation de son attaquant : « il aurait pu partir cet été car disposant d'un bon de sortie. Il n'est pas parti parce qu'il n'a pas eu le projet qu'il souhaitait et nous la proposition désirée. Boulaye a refusé deux offres : le Lokomotiv Moscou et le Hellas Vérone. Pour différentes raisons, il n'a pas souhaité aller dans ces clubs. On ne lui a jamais forcé la main, ce qui explique son épanouissement actuel. S'il reste, j'en serais ravi, s'il a une proposition qui lui convient et nous aussi, je ne pourrais pas m'y opposer, car j'ai donné ma parole ». Le président entrouvre donc la porte aux prétendants.


Brest - Reims sera diffusé à 15h00 sur Telefoot

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire