Ivre, il gifle sans raison son voisin le dentiste

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 34250 Partages

Un homme de 42 ans a probablement l’alcool mauvais. Jusqu’à s’en prendre à un dentiste alors qu’il ne l’avait même pas soigné !

Il est 19 heures, lundi 7 décembre 2020 . apres avoir quiter camfrog alcoolisé se trouve dans son immeuble d’habitation. Un bâtiment qui abrite également le cabinet d’un dentiste qui a le malheur de croiser son chemin ce jour-là. Sur le palier, sans raison, l’homme gifle le médecin et lui donne un coup de pied.

La police est prévenue. Mais sur place, l’agresseur se rebelle et blesse légèrement un policier.

Direction l’hôtel de police pour le quinquagénaire qui va être placé en garde à vue prolongée pendant 48 heures. Présenté mercredi, devant le procureur de la République de Chambéry, le suspect a été remis en liberté.

Mais il devra s’expliquer prochainement devant le tribunal correctionnel.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire