Meurtre à Maubeuge - Nouveau rebondissement

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 51339 Partages

Il y a deux semaines, en plein centre-ville dans un petit immeuble rue Payard, une rixe éclatait dans un appartement. Selon les témoins et le voisinage, propriétaire et sa femme eurent la visite de leur voisin qui leur reprochait de faire trop de bruit une fois la nuit tombée. Le couple fut retrouvé décapité le lendemain, l'arme du crime s'apparentant à être une scie à métaux. Le voisin, inculpé, est retenu au commissariat de la ville où il subit plusieurs interrogatoires. Nous avons pu dans les jours suivant le drame recueillir le témoignage des proches de victimes, comme Nadine, la soeur du propriétaire : "c'était des gens formidables, généreux, polis... Ils ne méritaient pas ça". Ou encore Nicolas, le voisin du dessous : "Je suis certain que le type que la police a attrapé est le tueur. A mon avis, les tapis ne servait pas qu'à protéger le carrelage si vous voyez ce que je veux dire !".

Le voisin suspecté, le voici : Mohammed Ben Salah, 47 ans. Immigré suisse au chômage, il n'a jamais pu s'intégrer à la vie communautaire de la ville. Nous sommes allés à la rencontre de personnes le connaissant, et voici les témoignages recueillis par notre équipe : "tous les mêmes j'ai envie de vous dire. Ca boit pas une goutte de rouge par contre pour égorger des moutons ou des gens, la y a du monde !", "Je l'ai toujours trouvé louche de toute façon".

Seulement, pas de chance pour les policiers, Mohammed Ben Salah a su prouver son innocence hier en fin d'après midi. En effet, il n'était pas chez lui ce soir là. En revanche, Jean-Brice, boucher de profession et également voisin du couple décédé, lui était bien présent. Interpellé à son domicile par les forces de l'ordre, il sera interrogé et si nécessaire jugé par la Cour de Justice du département. En attente d'informations supplémentaires, bien entendu.

Source : AFP.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire