Application StopCorinne - Macron assume l'échec

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 57085 Partages

Voilà deux longues heures que les étudiants en Master Transmob écoutaient (plus ou moins) Corinne Siino, leur professeur dispensant un cours sur les politiques de transports. Seulement, à 16h, Mme Siino n'avait pas fini et avait encore beaucoup de choses à dire. Elle commença a empietter sur le temps libre des étudiants, ces derniers timides n'osant pas l'interrompre. Seulement, après 20 minutes de dépassement, elle posa la question fatale : peut - elle continuer ?
Un sondage fut effectué, le "oui" l'emporta largement. La raison ? L'application StopCorinne avait planté sur la plupart des smartphones des étudiants ! Le président Emmanuel Macron s'exprima sur le sujet quelques minutes après l'incident : "je ne dirais pas que c'est un pur échec, je dirais que ça n'a pas marché".
Une déclaration forte, qui montre bien les faiblesses du système éducatif national.

Source : AFP.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire