Une attestation peu ordinaire.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 32915 Partages

Lors d'une patrouille pendant le confinement, les gendarmes de la commune de Loches en Indre-et-Loire ont dû faire face à une attestation peu ordinaire. Un homme d'une trentaine d'années sans possession de son attention à été arrêter alors qu'il se promenait avec deux téléphones dans les mains. D'après les gendarmes le jeune homme jouait à l'aide de ses téléphones à Pokémon GO, un jeu qui nécessite de sortir pour capturer des petits monstres sur une carte semblable à celle d'un GPS. Le capitaine de la gendarmerie , présent lors de l'attestation nous raconte que le jeune homme leur répétait en boucle "regardez mes chanceux" en leur tendant ses téléphones. Devant l'insistance de cet homme voulant leur montrer ses petits monstres chanceux , les gendarmes n'ont eu d'autres choix que de se replier. "Nous n'étions pas prêt à supporter ça" s'exclame un des gendarmes, "ça n'en finissait pas, ils nous à montrer des centaines de pokémons ! Ce n'est pas humain !".
"Ils nous à forcer à regarder ses pokémons chanceux pendant des heures... Des qu'ont pensait que c'était terminé il nous en montrer des nouveaux...".

Le jeune homme à donc pu rejoindre son domicile sans sanctions après cette attestation qui à durer 4h30.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire