UN POLICIER ENCHAÎNE LES GAFFES ET TERMINE OPJ

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 38682 Partages

FAITS DIVERS

Un policier que nous nommerons Vier D. en poste dans un commissariat de la petite couronne parisienne aurait dû choisir une autre vocation.

En effet, les faits nous sont relatés par l'un de ses anciens collègues, le policier Coron N.
Il nous explique que son ex-collègue, avec qui il a travaillé 3 ans au sein de la même brigade, n'a pas arrêté d'enchaîner les boulettes au travail.
Oubliant les numéros de contre appel, postulant à tous les postes sans répondre aux convocations, jetant les retours de rapport, remplissant les gestions d'événements à moitié, ne parlant qu'à moitié français... la liste est longue.

Néanmoins, malgré l'énumération que nous déroule monsieur Coron, son collègue a réussi à devenir OPJ!
Je cite " On était tous sur le cul, franchement mon vier, comment il a fait? On a pas tout compris ".


Aujourd'hui, son ex collègue Vier D, malgré toutes ses bourdes, coule des jours paisibles au sein de son nouveau poste dans le sud de la France.

Une belle histoire qui nous prouve que tout est possible, alors croyez en vous.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire