CORONAVIRUS, EN DIRECT : UN QUATRIÈME CAS «PRÉSUMÉ» EN FRANCE A ESCAUDAIN

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 32909 Partages

La mystérieuse pneumonie appelée, «2019-nCov», nouveau coronavirus, qui a d’abord frappé la ville chinoise de Wuhan, se propage, faisant une cinquantaine de morts selon le dernier bilan, et touchant plus de 2.000 personnes. Depuis, des cas de ce virus, qui se transmet par les voies respiratoires, ont été décelés ailleurs en Asie mais aussi aux États-Unis et en France, où quatre cas, les premiers en Europe, ont été avérés. L'inquiétude grandit.
En effet, dans les Hauts-de-France ce lundi, André H*, père de famille résidant sur la commune d'Escaudain, s'est rendu aux urgences de Denain, ancienne cité minière reputé pour son usine CAIL fermé dans les années 90. Il présentait tous les symptômes du Coronavirus.
Placé en quarantaine, le Préfet du Nord appelle à la plus grande vigilance et compte organiser un plan de prévention dans les écoles aux alentours, ses deux enfants étant à l'école primaire de Denain.

*Le prénom a été changé.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire