Le coronavirus se transmet aussi via les réseaux.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83575 Partages

C'est cette terrible découverte qui vient d'être publiée le 27 janvier 2020 par le Laboratoire d'Analyse Virologique de Genève.
La contamination du premier cas Suisse vient en effet d'être révélée par les médias. Gardées sous silence jusqu'à présent, les conclusions viennent d'être dévoilées.
Le patient s'est présenté le 20 janvier aux urgences d'un hôpital de la banlieue de Genève en présentant une fièvre très important des des symptômes pneumoniques évidents.
Les premiers tests effectués, celui ci présente une infection au coronavirus nCov 2019.
Immédiatement, l’enquête de santé publique se met en place afin de comprendre de mécanisme de contamination et d'éviter une multiplication des cas. Seul problème : le patient, geek invétéré, dit ne pas être sorti de chez lui depuis plus de 15 jours. Donc, vu le temps d'incubation du virus dans l'organisme, le patient n'a pu contracter la maladie que depuis chez lui. C'est en fouillant son historique google qu'on s'est aperçu que celui ci avant été visiter la province de Wuhan via GoogleMap. Après analyse, des brins d'ADN virale ont été trouvé au niveau de sa connexion par câble. Le virus peut donc de toute évidence voyager par les câbles réseaux. Devant l'importance de la découverte il est conseillé d'éviter la consultation de tous sites ayant un rapport avec la province de Wuhan. Il est conseillé aussi d'appliquer un peu de gel hydroalcoolique au niveau de vos connexions filaires.
Pour l'instant, les réseaux wifi ne semblent pas toucher par ce problème.
En cas de doute sur les symptômes, vérifiez toujours vos informations avant de croire tout et n'importe quoi !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire