Péripéties du Basket Axonais

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20234 Partages

Ce dimanche 3 novembre, une surprise attendait les bénévoles du club de Basket de Villers-Cotterêts. En effet en ouvrant le Gymnase Germain Thibaut, ils ont découvert un enfant dans les vestiaires. Cette personne qui prétendait être une joueur de Basket de Gauchy, était occupé au laçage de ses chaussures tout en arborant un grand sourire béat.
Après enquête auprès de Coach Thomas, l'entraîneur des benjamins de Villers-Cotterêts, (précédemment connu pour son rôle Jean-Pierre dans le sketch des inconnus "Tournez ménages") a effectivement reconnu l'enfant. Il a confirmé :
" Je l'ai vu courir un peu sur le terrain, beaucoup tout autour. Il portait effectivement un maillot de l'équipe de Gauchy. Par contre, je ne peux pas confirmer qu'il soit réellement basketteur."
Finalement tout est rentré dans l'ordre et son père est venu le rechercher.
Il a toutefois été contraint de nettoyer les diverses flaques d'urine que le jeune garçons avait laissées un peu partout dans le gymnase. Mais tout le monde fut étonné de constater qu'aucune flaque n'était dans les toilettes.
Il a été conseillé au père du jeune enfant de consulter au plus tôt un psychologue afin de vérifier la santé mentale de celui-ci.

Il n'est décidément pas toujours facile d'être bénévole dans un club sportif amateur.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire