LA DRH DE WIMETAL TENNECO CRAQUE ET SE REND A L'UD CGT ARME DE BIDON D'ESSENCE

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83695 Partages

Scène surréaliste à l'union départemental CGT ce dimanche, les locaux de la CGT pris à partit et entièrement brulé par une Directrice des ressources Humaines de l'entreprise Tenneco Wimetal craqua littéralement et voulait selon ses dires libérer la France de ce cancer du travail.
Elle expliqua en outre préférer le bleu au rouge et ne plus supporter l'obligation de dialogue qui lui était contraint par sa direction.
Selon les propos relayés par le petit Rennais, la DRH avoue avoir entendu des voix lorsqu'elle était dans les locaux du MEDEF, voix lui demandant de bruler tout les syndicalistes exceptés ceux étant marqué de la couleur bleu et orange.
Persuadé que les voix étaient de nature divine et que de plus lui était proposé 90 hommes vierges au paradis s'y elle se soumettais au Dieu MEDEF, la DRH fit un carnage.
Elle est actuellement intérogé par la DGSE.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire