Ils ont baptisé un trisomique

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83560 Partages

C'est ce vendredi 04 octobre au matin, une fois le fait accompli que les parents ont découvert que leur fils avait été embrigadé dans une affaire de baptême.
Quand il est revenu au domicile familiale au petit matin, ses parents l'ont découvert "Tout coloré de rouge" expliqua le père. Sa mère s'était endormie devant le film "Meurtre à Dunkerque" qui passait sur France 3 ce soir là et ne s'était inquiétée de rien. Celui-ci était trisomique et avait toujours voulu devenir ingénieur. 3 semaines plus tôt, le jeune homme aux 21 chromosomes montois s'était rendu dans une école, à un barbecue d’accueil, pensant s’inscrire à un cursus en ingénierie. Le comité voulant faire plaisir et réaliser le rêve du jeune homme, l'a accueillit bras ouverts. "Il semblait tellement motivé que nous ne pouvions briser ses espoirs" cita le président du cercle encore un peu éméché. Les parents furent certes quelque peu étonnés mais finalement très reconnaissants envers le cercle d'avoir intégré leur fiston dans une telle communauté. Ce dernier avait du mal à se créer des relations durables.
Pour les en remercier, les parents ont mis un fut au bar.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire