Les Grospains for President appellent Maxime Bernier en renfort

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 96083 Partages

Aux prises avec un début de saison excessivement difficile, le DG Andrew McIver et Les Grospains for President ont décidé de faire appel aux services du politicien et avocat Maxime Bernier, qui agira à titre de conseiller spécial.

Toujours officiellement chef du Parti populaire du Canada, l’ancien député et ministre conservateur était tout sourire lors de sa présentation aux membres de la presse, jeudi. Visiblement détendu lors du point de presse, Bernier a visiblement apprécié les fleurs que lui a lancées de son nouveau patron.

"C’est un gars qui cadre bien avec la philosophie de ma formation," a affirmé le DG McIver. "On voit les choses de la même manière, et c’est rassurant d'avoir un gars calme à tes côtés en situation de crise. Max est capable de garder son sang-froid : regardez comment il ne panique pas devant l’éminente apocalypse climatique qui nous guette! C’est une grosse acquisition pour notre 'front office', comme on dit."

On se doute également que la joie de l’ex-député de Beauce était due au fait qu’il s’était trouvé un emploi aussi rapidement après avoir perdu son pari électoral.

"J’ai toujours été un homme d’action, et un fonceur," a raconté le principal intéressé. "Mais je suis aussi un gars raisonnable : je vais être là pour empêcher le DG McIver de prendre des décisions trop radicales. Ce à quoi on fait face, est-ce vraiment une crise? Si tu ne vois pas le CORSI d’un joueur sur le site de stats de NHL.com, est-ce que le CORSI existe vraiment? Est-ce que ça va si mal que ça au classement si les nombres sont infinis? Ce sont toutes des questions importantes qu’on doit se poser avant de passer à l’action. Faut pas être alarmiste pour rien!"

Aux dernières nouvelles, on raconte que Les Grospains for President avaient reçu de nombreuses offres de commandites tout de suite après l’annonce de leur partenariat avec Bernier : la chanteuse Marie-Chantal Toupin, La Meute, Atalante Québec, Rebel Media, Éric Duhaime, Vladimir Poutine et le président turc Reccep Erdogan ont tous exprimé leur volonté de subventionner les activités de l’équipe en échange d’avantageux crédits d’impôt. On dit que Poutine et Erdogan ont aussi demandé à obtenir les informations personnelles des détenteurs de billets de saison en échange de leur contribution respective.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire